LIEU DES STAGES

Les stages se font à Pougnadoresse, dans le Gard (15 mn d’Uzès, de Bagnols sur Cèze et du Pont du Gard, 40 mn d’Avignon et Nîmes). Possibilité de venir en TGV (arrivée gare Avignon puis navette bus jusqu’à Bagnols sur Cèze où l’on vient vous chercher gratuitement).

L’hébergement  et les repas du soir sont inclus dans le prix du stage. Ils se font à la ''Maison Pons'', maison d’hôtes, au cœur des vignes, dans un environnement calme et de qualité. Vous serez logés tout confort,  avec à disposition une cuisine équipée, la piscine, terrasses et jardin,  (2 pers. même sexe maxi par chambre). Possibilité chambre individuelle avec supplément, si disponibilité)

Les repas du soir : vous mangerez avec Florence le soir, un menu concocté à base de produits bio, cuisine maison à l'ancienne, provençale et méditerranéenne. Vous pourrez ainsi échanger vos impressions, avis et sentiments sur le stage, puis participer aux jam sessions de l'amitié, si vous le désirez !

 

Et si vous souhaitez profiter de la région en prolongeant votre séjour dans la maison d’Hôtes, visitez son site : www.maisonpons.com

  • Nom du fichier : ACCES MAISON PONS

ACCES MAISON PONS Télécharger